Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



lundi 21 janvier 2013

Une journée entre mecs

Une longue journée 100% mecs se profile. En effet, Maman est partie en ville dépenser l’argent du foyer ;-), laissant ses deux amoureux, surtout le plus âgé, en proie aux affres du quotidien : biberon à donner, bain à faire prendre, linge à ranger.
Pour l’heure, pas de bière partagée entre mâles affalés sur le canapé, en train de mater un match de foot ou de rugby. Mais, je le sens, une amitié virile est d’ores et déjà en train de naître : dès que je le prends sur mes genoux après une sieste méritée et un bib méticuleusement ingurgité, le bonhomme rassasié se fige, le temps s’arrête : Noé me fixe amoureusement (ou regarde dans ma direction), sans ciller. Et dégaze ses intestins avec un large sourire.
Poétique non ?



1 commentaire:

  1. Il a l'air un peu "high" là haha ! L'est à base de quoi le lait que vous lui donnez ? Bisous pékinois !

    Marie. (au cas où que "pékinois" n'ait pas donné assez d'indices sur mon identité).

    RépondreSupprimer