Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



lundi 20 mai 2013

Pour quelques cheveux de plus…


Non, le ridicule ne tue pas.
Pour preuve les visuels ci-dessous.
Oui, les parents, parfois excédés par une vie de labeur (Germinal version administration) et de fatigue (des nuits de moins de huit heures. Horreur malheur !) auraient tendance à défouler leur trop-plein de stress sur Noé. C’est humain, facile et pas cher.
Rassurez-vous, ici, pas de brûlure de cigarette, de coup de fouet ou de séjour dans le placard de la chambre (de toute manière, il n’y a plus de place). Non, le défoulement subi par Noé est nettement plus puéril et sans danger, même pour l’esprit de la jeune pousse.
Il s’agit juste de se moquer bêtement (mais toujours avec amour) d’un gamin sans défense (il ne culmine pas encore à 1,80 m. et ne possède pas la force suffisante pour briser le col du fémur du père) en le grimant de façon capillaire tout en gloussant comme des dindes abruties qui ne sauraient pas encore ce qui les attend durant les fêtes de fin d’année.
Le résultat de cette démarche hasardeuse est éloquent de bêtise.
A vous de juger.

PS : merci d’avance de ne pas contacter la DDASS

Visuel n°1 : Noé, la vraie vie ou version Yul Brunner (grand acteur du XXe siècle)



Visuel n°2 : Noé version groupe Indochine.

Visuel n°3: Noé version danseuse du Crazy Horse


Pour conclure : interdiction de juger puisque nous sommes certains que vous avez au moins souri, et de ce fait, approuvé notre démarche ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire