Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



samedi 8 février 2014

1 mois et demi sans nouvelles......


Vous vous demandez sûrement ce que j'ai bien pu faire pendant ce mois et demi d'absence. Je comprends, c'est un peu frustrant de se demander comment son héros favori passe son temps (c'est-à-dire moi). Déjà, vous pourrez vous rendre compte que je suis toujours aussi modeste.

Laissez-moi vous compter mes aventures.






Tout d'abord, j'ai visité le marché de noël au château royal de Collioure. A cette occasion, j'ai rencontré un dromadaire, des boucs, des bouquetins, des lutins de noël, une fanfare.... Là, je fais la connaissance d'un lapin qui était presque aussi gros que moi. A l'oreille, mon père me glisse subrepticement ... aux carottes et petits oignons, je te jure que c'est délicieux. ....... je ne lui ai plus parlé de toute la journée.














Là, en fait pour faire plaisir à toute ma famille, j'ai enfilé le chapeau que les lutins m'ont offert lors de ma visite au château royal...........à moins que cela soit un présent de ma grande sœur Emilie ?













En parlant de ma sœur, voici les deux phénomènes : Emilie à gauche et Marie à droite. On n'est pas beau tous les trois ? moi je trouve qu'on a la classe. Il ne faut pas oublier mes deux frères de loin que j'ai revu quelques jours après. Big bisous à tout le monde.







J'ai également suivi des cours de musique. 
Tous les 1er samedi du mois, j'ai rendez-vous à la médiathèque d'Argeles sur mer pour l'heure de musique

 "à petit pas chantés". J'ADOOOOOOOOOOOORE.
Voyant ma passion débordante pour la musique, j'ai eu droit à un piano à queue et une flûte à bec.
Mes parents sont ravis.





Jour du Nouvel An. j'ai assisté à mon premier bain de l'année. N'ayez crainte, moi, je suis resté bien au chaud emmitouflé dans mon caban, au bras de copain lapin. Non, mais c'est rigolo toutes ces personnes pressées de se jeter à l'eau et toutes aussi pressées d'en ressortir et de se réchauffer. Bon, je les ai encouragées, y'a quand même du mérite à  le faire.






Pour finir, mais cela fera l'objet d'une publication ultérieure, j'ai voulu voir de qui entre le coin de table basse ou mon arcade sourcilière était le plus fort. Je suis au regret de vous annoncer que sur ce coup j'ai perdu.












A TRES BIENTOT
BISOUS TOUJOURS AUSSI BAVEUX

2 commentaires:

  1. Sympa, heureuse du retour de Noé
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente de te retrouver Noé!! tes aventures m'ont manquée.... bizzzzous Evelyne

    RépondreSupprimer