Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



lundi 17 mars 2014

A Taaaaaaaaaaable !!!!!!

J'adore manger, c'est vrai. 
Déjà tout petit, je ne laissais que très rarement un fond de biberon.
La liste des aliments que j'aime est trop longue pour être énumérée. Je vais donc me contenter de vous annoncer officiellement que je ne suis pas fan des épinards. Et encore, il va falloir retenter l'expérience : cela ne semble pas normal. Voilà c'est dit : la liste des mets peu appréciés est close. 
Vous l'admettrez, je ne suis pas difficile. 
Il m'arrive ainsi de me rassasier, de temps à autre, d'un vieux chewing-gum sec traînant dans le parc de jeux, de miettes tombées au sol après un repas frugal et toutes autres petites gourmandises avalées au gré de mes sorties.
Ce qui a changé depuis peu, c'est la façon dont je mange. Oui, je veux absolument porter moi-même les aliments à la bouche. Alors, cela fait plaisir et fait sourire mes parents (un temps). Puis ces derniers constatent amèrement qu'ils ne pourront me priver de la cuillère sous peine de cris, de pleurs et de mon déchaînement corporel sur la chaise, avec comme conséquence une chute traumatisante. 
Le résultat ci-dessous a été pris sur le vif, sans montage, juré ! 
Moi, perso, je me trouve pas mal !!! 












1 commentaire:

  1. Ah ben alors je ne te félicite pas !!! Et tu es fier de toi à manger comme un porcinet ? Bon, d'accord, je l'avoue c'est pas crédible ce que je dis, oui oui ça me fait marrer aussi ! On pourrait même dire que tu étais presque "classe" sur la première photo.
    En ce qui concerne les épinards, moi non plus je ne suis pas fana et puis si y'a que ça que tu n'aimes pas, alors là tu mérites les félicitations du jury !
    Aller je te fais de gros bisous,
    Bisous à tes parents
    Tata

    RépondreSupprimer