Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



dimanche 4 mai 2014

Noé on the beach

Voilà, la maison récemment investie par la petite famille n'est plus un amas de cartons éventrés, de pinceaux qui traînent au milieu de chaque pièce, de câbles électriques ressemblant à des reptiles touchés de narcolepsie.
Mais en attendant de vous présenter le nouveau royaume de Noé, nous vous offrons un petit zoom sur la première sortie à la plage du néo-Argelésien, aujourd'hui, à la réserve naturelle du Mas Larrieu.



 "J'adore ces mini cailloux qu'on appelle grains de sable !"

 "Pelle, pelle, dis-moi qui est le plus beau ?"

 "Maman, regarde bien, je vais te montrer comment construire un château fort en deux minutes"

"Le premier qui se fout de mon look de paysanne russe de l'époque stalinienne, je l'assomme !" 

 "Je suis plus beau comme ça non ?"

 "Pelle ou râteau : la vie est une question de choix"

 "Allez, une petite balade en bord de mer avec mon ancêtre, rien de tel pour se refaire la cerise !"

 "Regardez, je peux avoir l'air satanique..."

 "... ou conquérant (sauf que les grands navigateurs ne tournent pas le dos à la mer, eux) !"

 "Le dialogue est (pour l'instant) parfait avec ma mère"

 "Tiens, en passant, je vous présente mon copain ballon !"

"Avant de quitter la plage et de pénétrer dans la jungle luxuriante infestée de tigres et de mouches, un dernier regard (fatigué) vers la Grand Bleue" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire