Présentation du blog - A lire avant tout lors de la première visite du blog

Noé est né le 3 novembre 2012, Alice le 28 décembre 2014. Depuis sa création il y a deux longues années (Mais Dieu que le temps passe...), ce blog est consacré à leur quotidien, leur environnement, leurs proches et moins proches. Vous y lirez surtout des tranches de vie qui se veulent pas "prises de tête". Un peu de légèreté dans un monde qui commence à en manquer singulièrement.

Bonne lecture !

Cécile et Olivier



samedi 25 juillet 2015

Plan Canicule



L'opération alerte canicule s'organise dans le jardin. 
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas que nous, pauvres humains, qui souffrons, admirez le magnifique parterre de verdure chatoyante qui vous saute aux yeux. 
Oh ! tiens Oui-Oui est là aussi qui vous dit bonjour !
Non non, je n'ai pas la berlue, il est en premier plan :-) 




Ohhhhhhh.................... a boat people 
A moins qu'il ne s'agisse de la caravelle de cricri Colomb, car si vous vous intéressez de plus près à la première photo, apparaît au dernier plan un tipi 
Un tipi, une piscine, une balançoire, oui-oui, un fauteuil extérieur, dites c'est le vrai monde ça ?





Ugh ! moi Pocalicehontas, petite fleur des montagnes 
si toi ami, toi venir prendre place dans piscine avec moi, nous jouer à la balle !


Ugh ! moi c'est Sleepingnoébull, ou plus communément "Tu sais ce qu'elle te dit la framboise"
Je t'ai laissé une petite place à condition que tu ne t'étales pas trop !




Nono, Sophie et moi, on cuit.
Tu peux te dépêcher ou me faire une petite place ? 



Allez approche toi que je t'arrose ma louloute



Ah c'est quand même mieux en plus grand 
ça a plus de classe 



Merci maman, c'est une distance raisonnable que tu as établi entre Noé et moi 



Après s'être bien amusé à l'extérieur, la complicité continue à l'intérieur 


Vous la voyez bien là, la complicité 



BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire